The Ottawa Women's Canadian Club

Rencontrez
notre Conseil
d'Administration

Le conseil d'administration de l'OWCC travaille ensemble pour valoriser les traditions et vous apporter de nouvelles expériences.

J'ai rejoint l'OWCC parce que j'ai été invité par un membre et j'ai trouvé que c'était quelque chose que je pouvais aimer faire. C'est une excellente occasion de rencontrer des femmes de tous les horizons et d'entendre parler de leur vie. Depuis, j'ai eu l'honneur d'être invité à rejoindre le conseil d'administration. Depuis le premier dîner auquel j'ai assisté, j'ai enfilé mes plus beau vêtements, savouré un High Tea et regardé un fabuleux défilé de mode jusqu'à mon dernier dîner où j'ai pu écouté l'ancienne juge en chef, la très honorable. Beverley McLachlin s'exprimant en 2020, je n'ai jamais regretté d'avoir rejoint l'OWCC.

Murielle Goddard

Secrétaire

Il y a quelques années, je cherchais à rejoindre un groupe de femmes sans la pression du réseautage, des ventes, de la collecte de fonds ou des frais cachés. Je voulais juste me faire de nouveaux amis, profiter d'un repas et apprendre quelque chose de nouveau. L'OWCC a coché toutes ces cases. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c’était à quel point j’apprécierais les déjeuners, à quel point l’histoire du club est remarquable et à quelles amitiés extraordinaires je me ferais en cours de route.

Shauna Deamond

Présidente

Je remercie ma belle-mère (ancienne présidente de l'OWCC) de m'avoir encouragé à rejoindre ce groupe de femmes. Depuis mon arrivée, j’ai eu la chance d’avoir rencontré des femmes que je peux désormais appeler des «amies de longue date». Le plaisir que ce groupe de femmes diverses apporte à ma vie est plus que je ne peux exprimer et les connaissances que j'ai acquises sont inestimables.

Tania Turpin

Communications

Je me suis jointe au Club Canadien des Femmes d'Ottawa parce que c’est la combinaison parfaite d’un club social et éducatif qui dîne dans le magnifique hôtel Château Laurier, un lieu historique national. Je suis fier que le Club fasse la promotion des études canadiennes grâce aux bourses qu'il a créées. J'apprécie les nombreuses nouvelles amitiés que j'ai nouées grâce à l'OWCC

Beverly Munn

Secrétaire Social et Responsable de la Table Principale

Il y a cinq ans, mon mari et moi avons déménagé à Ottawa pour nous rapprocher de nos enfants et petits-enfants. Vouloir rencontrer d'autres femmes et s'impliquer dans cette communauté exceptionnelle étaient des priorités. L'OWCC m'a été présenté par un membre enthousiaste du club et ancien président.
Board participation has solidified many friendships and exposed me to club programs. A select group of speakers has enhanced my view of my Canada while enjoying the company of other women in a social setting.
Hopefully, serving on the Board has helped to preserve and extend the rich 110-year legacy of OWCC.

Carol MacKay

Vice-President and Student Chair

Au cours de la décennie pendant laquelle j'ai été membre de l'OWCC après l'accueil chaleureux qui m'a été réservé, j'ai apprécié les merveilleux rassemblements avec les membres que j'ai appris à connaître. En tant que membre du club, membre du conseil d'administration et ancienne présidente du club, j'ai tellement de souvenirs agréables. Mon souvenir spécial est le sergent d'état-major à la retraite Garth Hampson et j'ai joué au Père Noël en apportant une poupée de Noël longtemps attendue à Laura DesJardins, membre de longue date du Club et centenaire.

Kathy Schultz Boettger

Présidente du Comité de Nomination et Présidente Sortante

Il est en fait difficile de choisir un seul meilleur souvenir, chaque événement et chaque déjeuner sont uniques et mémorables en eux-mêmes. Mais si je devais n'en choisir qu'un, ce serait certainement le High Tea d'avril 2019. L'OWCC a eu l'honneur d'accueillir le haut-commissaire britannique au Canada comme conférencier invité et tout le monde est venu tout habillé de ses fascinateurs et de ses chapeaux, moi y compris. Le High Tea au magnifique et historique Château Laurier sera toujours un moment fort et ramènera ces beaux sentiments nostalgiques! 

Jennifer Lorimer

Communications

Comme cadeau de retraite, j'ai été invité à un déjeuner de l'OWCC. J'ai rapidement reconnu ce club comme un lieu de rencontre et de socialisation avec des femmes intéressantes autour d'un merveilleux repas. Les conférenciers ont également contribué à mon plaisir des dîners mensuels et à mon adhésion à l'OWCC.

Sandie Rivard

Responsable du Programme

Après avoir assisté à quelques déjeuners, apprécié la nourriture, les conférenciers et la compagnie, j'ai décidé que le club était exactement ce dont j'avais besoin. En tant que retraité qui ne va pas souvent au centre-ville, il est intéressant de prendre le train pour se rendre au centre d'Ottawa et de se délecter de l'ambiance de la ville et du château.

Marilyn Collins

Assistante au Programme

La raison pour laquelle je me suis jointe au Club Canadien était pour rencontrer régulièrement des amis dans un endroit magnifique qui me gardait des souvenirs nostalgiques et d'écouter des conférenciers intéressants que je n'aurais pas autrement eut l'occasion d'entendre.

Madeline Bissell

Responsable des billets

J'ai rejoint l'OWCC parce que j'aimais l'idée d'aller déjeuner une fois par mois, de rencontrer de nouvelles personnes et d'entendre de bons orateurs. J'ai rejoint le conseil d'administration de l'OWCC parce que j'aime organiser les choses et j'ai aimé travailler avec tout le monde.  

Marilyn Law

Responsable de la salle à manger

Je me suis jointe à l'OWCC pour rencontrer des femmes partageant les mêmes idées, avec des antécédents et des histoires de vie différents et pour me faire de nouveaux amis. Avec les dîners mensuels, il est facile de rester en contact et de profiter de la socialisation indispensable (hors ligne). Les repas au Château sont également toujours très délicieux. J'ai d'abord rejoint le conseil d'administration pour acquérir une expérience de vie au sein d'un conseil d'administration! Cela a été beaucoup d'apprentissage mais aussi beaucoup de plaisir. Mon meilleur souvenir d'un événement a été d'amener ma grand-mère avec moi pour un déjeuner et de découvrir ses liens antérieurs avec le club et ses souvenirs au Château.

Rachel Borzecki

Trésorière