The Ottawa Women's Canadian Club

Une Part de notre Histoire

Continuer l'Héritage du Club Canadien des Femmes d'Ottawa

Laissez votre marque pour les générations à venir en contribuant à nos nombreux programmes de bourses d'études ou de clubs.

Contactez-nous pour plus d'informations sur comment faire un don.

Teresa E. Smith

Membre de longue date de l'OWCC

Laissez votre cadeau

Ce que cela Implique

Des membres comme vous appuient le Club Canadien des Femmes d'Ottawa par le biais de frais d’adhésion et de déjeuners. Les membres peuvent également soutenir le club en choisissant de laisser un don planifié ou un «legs». 

Ce don de bienfaisance que vous prévoyez pour l'instant, par testament, n'est reçu par le Club que plus tard. C'est une déclaration personnelle sur les valeurs que vous avez adoptées tout au long de votre vie et sur la façon dont vous choisissez de soutenir les causes et les organisations qui comptent le plus pour vous.

Un héritage durable

Laisser un cadeau à l'OWCC par le biais de votre testament vous permet de faire le don de votre vie et de créer un héritage durable.

Legs résiduel

Désigner l'OWCC comme récipiendaire d'un montant résiduel ou un pourcentage de votre succession.

Actif Spécifique

Attribution à l'OWCC d'un actif spécifique.

Legs Spécifique

Désigner l'OWCC pour recevoir un montant spécifique en dollars de votre succession.

Plus de détails

Après un examen attentif de vos besoins personnels et familiaux, un legs peut être adapté à votre situation particulière et à vos priorités financières. Pour vous assurer que vos souhaits soient honorés, cela doit être préparé avec votre avocat ou votre conseiller de confiance.

Soutenir l'OWCC par un legs dans votre testament contribue à assurer l'avenir et la pérennité des activités que nous proposons à nos membres, sans diminuer vos actifs aujourd'hui.

Les dons peuvent être spécifiquement destinés à:

  • Offrir des bourses d’études à un collège local, à l’Université d’Ottawa, à l’Université Carleton ou à l’Université Queen’s.
  • Remercier nos conférenciers bénévoles en leur offrant des honoraires symboliques pour soutenir l'organisme de bienfaisance de leur choix.
  • Compenser les coûts pour que les dîners restent accessibles à tous.

Recevoir des conseils

Nous vous recommandons de discuter de tout arrangement de don avec votre conseiller afin de prendre la meilleure décision pour votre succession et vos plans financiers. Nous sommes également heureux de pouvoir discuter des opportunités de planification avec vous en toute confiance.

L'OWCC reconnaît et honore tous les dons. Si vous préférez ne pas recevoir de reconnaissance publique de votre cadeau, veuillez nous en informer. Votre vie privée et votre droit de donner anonymement seront respectés.

L'OWCC remercie gracieusement les membres suivants pour leur généreux soutien.

Commémoré par leur Générosité

La Bourse du Club de Chelsea

Créée en 2010, grâce à la générosité du Chelsea Club, et en reconnaissance des 84 ans du Club au service de la communauté d’Ottawa.

Patricia Larmonth

Suite à sa mort le 25 avril 1972, le Club décida de créer la bourse commémorative Patricia Larmonth, qui sera décernée chaque année à un étudiant de Carleton Université.

Bourse commémorative Teresa Elizabeth Smith

Le 3 avril 2018, Teresa E. Smith est décédée à l’âge de 99 ans. Cette bourse aidera les étudiantes de l’Université Carleton et préserve un héritage durable à la mémoire de Teresa.